Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
C'est en mars 1995 qu'Henri Coquoz, géomètre de profession, débute sa nouvelle orientation professionnelle comme conseiller funéraire dans une entreprise de pompes funèbres.
En 1998, il décide de fonder sa propre entreprise dans le Chablais, en collaboration avec un service funèbre du Chablais vaudois.
En 2002, il agrandit et développe son activité dans tout le Bas-Valais, en créant la raison individuelle "Coquoz Henri, Pompes Funèbres", avec l'achat de corbillards, de matériel funéraire, location de locaux, installation de bureaux, engagement de conseillers funéraires régionaux.
Dès le 1er juillet 2005, rajeunissement au sein de l'entreprise avec la venue de mon beau-fils Cédric Sarrasin, qui est en mesure de poursuivre l'aide et le soutien aux familles dans le deuil. Notre objectif est de toujours mieux vous servir et de répondre aux plus hautes exigences.
Notre entreprise est affiliée à l'association valaisanne des Services Funèbres et exécute toutes les formalités relatives à un deuil, dans toutes régions, avec discrétion et humanité, intervenant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans les EMS, les hôpitaux, les domiciles privés et la voie publique.
Coquoz & Sarrasin
Rue des Epineys 32 1920 Martigny
Vous voulez évaluer "Coquoz & Sarrasin"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Coquoz & Sarrasin